Arrivée et départ

Arrivée et départ des élèves

Entrée des élèves

L’entrée des élèves se fait en tout temps par la cour d’école numéro 2 (à l’arrière).

Lorsque votre enfant arrive en retard, il doit se présenter au secrétariat afin qu’on lui remette un billet l’autorisant à entrer en classe. Si ses retards sont trop fréquents, il est alors passible d’une retenue, car on ne peut les tolérer puisqu’ils dérangent tout le groupe.

Arrivée

La surveillance dans la cour de l’école débute à 7 h30. Les élèves présents dans la cour avant cette heure ne bénéficient d’aucun encadrement et ne peuvent entrer dans l’école même en cas d’intempéries (pluie ou froid intense).

Départ à l’heure du dîner

Le secrétariat étant fermé à l’heure du midi, si vous venez chercher votre enfant à ce moment, il faut alors vous présenter dans la cour d’école où un éducateur ou une éducatrice s’assurera d’informer la responsable qui fera le nécessaire pour aller chercher votre enfant. Prenez note que durant les heures du midi, toutes les portes de l’école sont verrouillées.

Départ hâtif ou changement de routine

Le secrétariat doit être informé PAR ÉCRIT de toute modification à l’horaire habituel de votre enfant, par exemple, un rendez-vous chez le dentiste. Par ailleurs, pour tout changement imprévu, nous vous demandons de nous téléphoner avant 10 h 30 le matin ou avant 14 h l’après-midi, ce qui nous permettra d’agir promptement et efficacement.

Pin It on Pinterest

Share This