Le petit déjeuner de Noël du Trottibus : la tradition se poursuit

Fidèles au rendez-vous, 80 trottineurs et trottineuses et 25 bénévoles ont participé au traditionnel petit-déjeuner de Noël du Trottibus. Le tout débuta avec la prise de photo de « famille : un beau défi pour Marie-France de faire entrer ce beau groupe !

La directrice de l’école STGO, Mme Nancy Boyce, félicita les élèves et les bénévoles présents de marcher “beau temps, mauvais temps”, en rappelant les bienfaits du transport actif pour la santé. Ensuite, Consuelo Vásquez, bénévole du Trottibus depuis les débuts du projet pilote au printemps 2010, souligna la participation de l’école STGO au Défi active tes pieds de la Société Canadienne de Cancer, 4e au palmarès des écoles participantes avec 25 000 kilomètres parcourus. Un tirage du matériel de Wixx, partenaires du Défi active tes pieds, fit le bonheur de deux Trottineurs et d’un bénévole. Mais ce ne furent pas les seuls à partir avec un cadeau : tous les bénévoles du Trottibus reçurent des savons artisanaux fabriqués par les enfants inscrits au service de garde et les enfants, obtinrent un joli macaron Wixx qu’ils brandirent fièrement sur leurs chandails le sourire aux lèvres.

Une belle manière de commencer la journée et de remercier tous ceux et celles qui depuis maintenant 9 ans font “rouler” le Trottibus à l’école STGO !